Toutes nos offres, pour nous rejoindre !


Toutes nos offres d’emploi en Gironde, Dordogne et Haute-Vienne

La SAGECO, située en Gironde, en Dordogne et en Haute-Vienne, dans 9 agences d’expertise comptable, vous propose ses offres d’emploi, pour des postes de comptable, gestionnaire de paie ou juriste.

Trouvez le poste qui correspond à votre profil. Notre cabinet intervient dans le secteur viticole et agricole, ainsi qu’auprès de TPE-PME (artisans, commerçants, professions libérales). Jeunes diplômés, collaborateurs plus expérimentés en gestion comptable ou sociale, aide à la création d’entreprise, fiscalité,  rejoignez-nous !

Mettez toutes les chances de votre côté avec vos qualités, vos compétences et répondez à nos annonces

Retrouvez ci-dessous nos offres d’emploi

Comptable Confirmé-e – Libourne


Descriptif du poste

En tant que collaborateur comptable et sous le contrôle de l’Expert-comptable , vous serez en charge des missions de gestion d’un portefeuille client. Vous procéderez à l’établissement des déclarations fiscales, à la révision et l’établissement des comptes annuels (principalement pour des dossiers du secteur viticole). Vous leur apporterez aussi conseil sur la gestion et le développement de leur activité. Le prérequis le plus important : vous êtes titulaire d’un BAC+2 (BTS, DUT, DECF, DCG) avec 5 ans minimum en cabinet d’expertise comptable. Ce qui vous permettra de valoriser votre demande de rémunération.

Vous recherchez un cadre de vie (entre mer et campagne, proche de Bordeaux) et une réelle opportunité de développement de carrière.

Mais surtout, au-delà des compétences techniques, vous avez le sens de la relation client.

Poste à pourvoir dès que possible.

Collaborateur/trice comptable – Libourne


Descriptif du poste

Notre cabinet intervient dans le secteur viticole et agricole, ainsi qu’auprès de TPE-PME (artisans, commerçants, professions libérales). Nous recherchons pour compléter l’équipe de notre siège social à Libourne (33) une collaboratrice / un collaborateur comptable. En charge du suivi d’un portefeuille de clients, vos principales missions seront notamment la tenue comptable, la révision des comptes, l’établissement des comptes annuels, et l’établissement des déclarations fiscales (liasses fiscales, TVA, IS, etc.). Vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans, dans des fonctions similaires afin d’être autonome sur les dossiers confiés. Une première pratique de la fiscalité agricole et/ou une pratique de l’anglais courant voire technique serait un plus appréciable. Rémunération selon le profil. CDI. Temps de travail annualisé. Participation.

Poste à pourvoir dès que possible.